&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire

Aller en bas 
+4
Jude Wakefield
Jessica Carpenter
Brooke Davis
Gossip Girl
8 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: You Know You love me ! ...

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Ah Ah !
    » Prénom(s): apelez moi Gossip girl
    » Age: Humm ..
    & Lieu de Naissance:
    New York !
    » Origine: Americaine bien sur !
    » Groupe: Hills Gossip
    » Photo: (icon 100*100)


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)

    Mon physique est tout de ce qu'il y a de plus particulié , il est tout simplement parfait et alors est tu jalouse de moi ? sa te derange peut être que je suis une fille maigre et sexy ? j'en était sur ! si ton corp te plait pas fait un regimes ! xD Bon je vais t'acher de ne pas en mettre trop sur mon physique car si je me decrit totalement ce qui auront le bon sens de la vision pourontme reconaitre et je prefere rester anonyme , pas anonyme qu'on me conais pas tout le monde doit me conaitre mais pas en vrais , je c'est ! c'est domage mais bon c'est la vie je n'y peut rien moi ! et puis de toute facon vous serez jaloux de moi donc sa sert à rien de me rencontré vous tomberez raide dingue d emon corp et je ne veut pas qu'on m 'Harcel ! Bref , je suis une belle fille grande de taille umpeu comme un mannequin le rêve de tout les filles , mon ventre est plat , et je peut vous dire que j'ai piercing , ou ? bah je ne le dirais pas a vous de devinez ! j'ai des cheveux long , Brun ou blond choisissez ! ah oui j'ai egalement des abdo sur mon joliie ventre bah oui je prend soin de moi , je suis bronzé , oui je prend vite le soleil ! j'ai des ongles manicuré , je ne me ronge pas les ongle moi ! bon vous l'aurez devinez j'ai un corp parfait , la chse à retenir ? je suis belle et sexy !

    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)

    Mon style vestimentaire , est tout simplement magnifique je suis une fille tres fashion je n'achete pa smes fringue dans un supermarché dieu saluer ! sa serais la fin du monde des jean sans marque , sans qualité des haut avec de drole de brodure je ne suis pas faite pour se genre de vetement ! j'achete mes vetements dans des boutique comme Chanel , Gucci , Versace ou les genres comme sa , c'est beaucoup sa à une tres bonne qualité de tissu et c'est tres confortable et sa me met enormement en valeur oui je c'est c'est totalement parfait ! bon parlont de mon style sans entrer dans les detail bien sur ! un jean ou une jupe moulante beaucoup mieu ! un beau haut , decolté de preference , des bottes , ou des escarpin oui c'est tout a fait moi mais c'est aussi pas mal de fille ! c'est sa la mode !



    » Particularités?: euh .. je suis parfaiite !

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)


    Mon caractere ? je ne suis pas la personne la mieu placer pour prler de mon caractere car ce qui me conaisse sache que je suis une fille pas mechante , par contre ce qui me conaisse le pense tres fort et de temps en temp me le dise donc a vrais je ne c'est pas trop ce que mon caractere à de speical non je rigole ! vous m'avez cru n'est ce pas ? mon caractere est parfait oui le caractere de Gossip girl est intact comme ma fierté et ma popularité ! alors commençons doucement , je suis la fille la plus gentil que vus conaitrez je vous le garantie avec moi pas de coup vache je vous direz tout ce que je pense oui je suis tres franche et cela n'est pas un defaut heuresement pour vous que je ne suis pas focul ! mais bon cela ne plait pas à certain surement parce que la vertié blaisse n'est ce pas ! j'ai toujours le sourir aux levres et oui pour moi la vie est parfaite et je ne perd pas une seconde pour sourir , ne pas sourir serait vraiment une perte du temp vue que la vie est courte ! mais dite moi qui me remplacera quand je ne serait pus la ! personne je vous rassure même d'ou je serait je continurais ce que je fait vu que vous y serez avec moi ! Bon vous l'avez compris je ne perd pas une seconde dans la vie , certain se demande si Gossip girl dort , et bah non pourquoi rever endormis alors qu'on peut rever reveiller et puis si je dormais je louperais tout ce qu'il y a d'interessant dans cette belle vie ! je vous assure je ne suis pas dans ma bulle , je suis preente à 300 % toujours la pour vous mes cheres fan ! Jalouse ? surement pas pourquoi être jalouse alors que j'ai tout ce qu'il faut , la plupart du temp on est jalouse de moi et oui ! bon un truc que je ne serais jamais timide ! je parle beaucoup trop pour l'êtres vous l'avez surement remarquer bah voila enfin une persone qui avoue de parler beaucoup mais bon je ne le pense pas ce sont mes parents à moi qui me le dise je n'y peut rien s'il trouve que je parle beaucoup d'un côté vaut mieu parler que ne pas parler non ?


    » Principales Qualités: Belle , interessante , joyeuse etc .. il y en a trop
    » Princpipaux Défauts: j'en ai pas je suis parfaite !
    » Tic & Manie: Aucune !


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)

    Qu'est ce que Gossip girl aime ? bonne question , j'aime regarder les mecs torse nue sourire sur la plage , ou non encore mieu les sauveteur courir ils sont tous tellement sexy , hum .. j'aime moi , oui je m'aime et je suis sur que vous aussi ne dite pas le contraire ! j'aime beaucoup manger sur un bateau oui vous s'avez ya que les gens riches qui fot sa et c'est vraiment agreable en compagnie de mon chien Loulou il et blanc et vraiment magnfique mais je le suis plus je vous rassure !


    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)

    Je n'aime pas .. qu'est ce que je n'aime pas , bah deja j'aime pas euh .. auraije une perte de memoir d'un coup , ah oui je n'aime pas travailler , a quoi sa sert nan mais franchement comme si j'avais le temp de prendre un balais e netoyer alors que j'ai des choses à voir et a dire maman pensait tu que je travaillerais pour renforcé mes chance d'entré à la fac ? j'ai d'autre choses à faire ! Bon je n'aime pas les ipocrite enfin non je les aime bien , bah j'aime beaucoup de chose et je deteste peu de chose c'est comme sa !




WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)

    Ma familles est une famille contenant plus de 100 personne , en comptant la grand mére et l'arriere grand mére qui est encore en vie elle ne devrais pa starder à mourir , elle cmence à êtres tres vielel ateindra t-elel les 110 ans ? c'est à voir ! je vit seul mais j'ai toujours mes parents qui sont la pour me soutenir mon pére vit en France , il c'est remarier super la famille s'agrandit , ma mére elle est à New york depuis son enface et surement jusqua sa mort ! elle adore New York , surtout le Quartier ou je vivais avant ! ma famille est tres tres riches il y a des Avocats , des hommes affair , des createur de mode , des photographe etc .. je ne dirais pas de qui il sagit le lien sera vite fait ! je n'est pas de soeur et pas de frére je suis fille unique ce qui veu dire que je suis guater !

    » Histoire: (20 Lignes Minimum)


    un Jour de Soleil à New york est née une jolie demoiselle , elle fut apelé __ entouré de sa mére et de son pére à L'hopital elle avait tout de suite le sourir aficher sur le slevres , deja heureuse à sa naissance elle le resta toute sa vie . Oula sa sone umpeu comme un conte de fée , et si on le fesait à la Gossip Girl plutot que de s'inspiré des contes de fée qui finisse toujours de la même facon , " et il vécure tous heureux et eure plein d'enfant " comme si dans la vrais vie c'était possible bon tout est possible mais vivre heureux jusqua la fin de sa vie c'est dure à croire il y a toujours un drame qui arrive Bon passons , on est la pour parler de moi donc on parle de moi !

    Je suis née à New york , dans un quartier apeler upper east side un des quartier les plus riches de New york des gens tres riche y vie , on habite dans de grand apartement , nos chambre font la taille d'un apartement normal justement , on possede des suites dans les plus grands hotel , ou même des étages tout entier , c'est super direz vous ! ici il y a deux ecole St Jude pour les garçons et constance billard pour les filles , domage que sa ne soit pas mixte ! j'était à constance billard entouré de Sal*pe tous autant que les autres bon je vous cacherais pas que tout le monde était comme sa même moi bah oui faut bien s'integrer !

    j'ai Grandit dans un belle apartement juste avant Central park à la sortit de l'upper east side c'est bien je pouvais voir les nouveau arriver et les ancien partir , sa m'amusait plutot bien , maintenant j'ai un age que je ne dirais pas , avant de venir ici à Three hill , j'ai eu l'idée de creer un site internet ou plutot un genre de Blog si vous preferer , le but de se site ? parler des autres c'es vraiment amusant , au debut mon site ne fit pas grand succses mais avec le temp c'est devenu une reference tout le monde le regarde chaque jour , et on me laisse plein de message ! j'y met les nouveauté du jour , tout ce qui se passe dans la ville , qui à été vue à tel endroit , qui à fait sa et qui à dit sa , super ! comme sa tout le monde est au courant , aufaite ne suiez pas je suis partout vous ne m'echaperez pas ! certain deviendront mes cibles prefere d'autre aparaitron de temps en temp sur mon site mais atention si vous faite pouyr decouvrir qui je suis je ruinerez toute votre vie car tout le monde croit ce qu'il y a sur gossip girl , et pour preuve je metrez des photo c'est beaucoup mieu comme sa , pour raisez d'anonymité je metrez les initiale seulement de chaque prenon Ex : S. pas trop compliqué jespere !

    Bon comme chaque bonne chose ont une fin , j'ai decidé de changer d'air fini l'upper east side pour moi bonjour Three hill une ville qui ma l'air pas tres calme je vais bien rigoler j'en suis sur ! Atention Gossip girl est la et même si vous n'aprouvez pas ce que je fait bah je le ferais quand même , mon bute ? Vous nuire , gachez chaque belle vie pour rendre la mienne mieu , Bon j'arrete sinon je vais passer pour une mechante fille et je ne souhaite pa ssa , je suis sur que vous m'adorez deja , ne dite pas le contraire on est fait pour s'entendre !

    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)

    Gossip Girl beaucoup d'amie , oui beaucoup , bon étant à New york dans l'upper east side elle était toujours de sortie avec ses meilleures amies mais vous pensez surement qu'une fois ici à three hill tous sa c'est evaporé et Bah non pas dutout , au contraire , j'ai beaucoup plus d'amis et c'est tres bien comme sa c'est parfait , tout le monde madore je ne vous le cache pas , bon j'ai beaucoup d'ami c'est tout ce qu'il y a à dire et pusi si sa jamais ta besoin d'amis je suis la , jveut bien être la copine à tout l monde moi , j'ai beaucoup de place dans mon repertoire ! ami ou pas je continurais ce que je fait et si jamais un petit drame arrivez je serais la premiere au courante gace à toi mon ami !

    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)

    Gossip girl à eu beaucoup de petit amid ans sa belle vie , tous autant friqué que les autres et oui le splouc ne m'interesse pas dutout mais bon peut être que si je veut conaitre le reélle amour d ema vie je doit chercher du côté des plouc .. même pas en rêve plutot mourir comme si ma famille allait accepter sa ! suije encore vierge ? et bah sa regarde que moi et oui ma vie ne vous regarde pas mais votre vie me regarde beaucoup et minteresse enormement ! oui c'est comme sa la vie ! l'homme de mes rêves seraitun brun grand et sexy , qui serait inteligent comme moi et qui aurait un sens de l'humour inomparable ! je t'atend .. !



JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Ah Ah !
    » Prénom: Lili
    » Age: 15 ans et demi
    » Où avez vous connu SCB?: par Msn '
    » Qu'en pensez vous?: il à l'air biien !
    » Comment trouvez vous le design?: magnifique !
    » Jours de Connexion: à voiir
    » Niveau de RP: (7.5/10)
    » Code du Règlement: OTHPOWAA2303


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 8 Mai - 13:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:25

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
Jessica Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:26

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wakefield
A BROKEN HEART'S FABUL0US GiiRL ? JUST ME ..
Jude Wakefield


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
AGE DU PERSO : BiiENT0T 18 ANS CA SE FETE ! ^^
HEART : L'AM0UR N'A JAMAiiS V0ULU DE M0ii iiL M'A TR0P FAiiT S0UFRiiR .. JE NE VEUX PLUS ETRE SON PANTiiN ..
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ..

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:28

BIENVENUE =D
On a du soucis à se faire Razz Voici Gossip^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: You Know You love me ! ...

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:51

Mercii
et ouii jseré sans pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie P. Wonderwall

Alexie P. Wonderwall


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 YEAR'S OLD
HEART : DUNCAN MY LiiTLE DARLiiNG
JOB/HOBBiiES : JOURNALiiSTE AU THUD MAGAZINE & SHOPPiiNG && SEX
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: MiiEUX VAUT ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !!!!

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
AGE DU PERSO : 19 ans
HEART : You
JOB/HOBBiiES : Play Guitarre '
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Nobody Is perfect .. I

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:09

Bienvenue =DD"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: You Know You love me ! ...

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

mercii à Vous !
j'ey finii desole c'est pa super rempli mai bon ya pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:38

Tout me semble correct, mais pour les jours de connexions est ce qu'il t'es possible de venir trois quatre fois par semaine minimum ? Car la Gossip est trés importante dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: You Know You love me ! ...

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:47

Ouii sa serais possible
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Watson
I'm Just Me...
Beverly Watson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE DU PERSO : 21 ans
HEART : #Jason, c'est évident!
JOB/HOBBiiES : Travail au Talon's Café/ Faire du Shopping
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Vie ta vie, pas la mienne... Occupes toi de tes affaires.

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

  • Oh Yeah, un Gossip!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Bienvenue Lydia =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: You Know You love me ! ...

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

Merchii à toi Anaiis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: You Know You love me ! ...

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:52

Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

Ok tout est bon, Validée.
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire   Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl _ Vous m'adorez ne dite pas le contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL*
» Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __* :: PASSEPORTS SAUVEGARDED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser