&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Susie Warrens
6 participants
AuteurMessage
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Warren
    » Prénom(s): Susie
    » Age: 22 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Elle est née le 15 juillet à Oxford .
    » Origine: Américaine
    » Groupe: Teenagers
    » Photo: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Iconhaydenpanettieresorb6(icon 100*100)


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Ce serait vous mentir si je vous disait que notre chère Susie n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin et sa peau très douce, elle adore en prendre soin, en appliquant des crèmes de toutes sortes. Ses beaux cheveux longs, de couleur blonds clairs, lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux sont d'un bleu très pale, et ils font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, la belle et jeune Susie a été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Susie ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !


    » Style Vestimentaire: Susie est une jeune femme qui attache beaucoup d'importance à l'apparence. C'est pourquoi elle veille a toujours etre bien habilléee et bien coiffée. Elle peut passer du style chic à celui de décontracté en passant par des tenues sexy, la mettant bien en valeur. Elle aime beaucoup porter des couleurs vives, et le rose est sa couleur préférée ! D'ailleurs, elle porte souvent du rose, que ce soit en petites touches ou sur ses accessoires. Elle aime beaucoup mettre ses jambes en valeur, c'est pourquoi elle porte souvent des jupes ou des robes.

    » Particularités?: Susie a une petite fleur mauve, tatoué sur le bas droit de son dos ainsi que les oreilles percés.


    » Caractère: Notre chère petite Susie est une personne, on peut le dire, de vraiment très gentille. Elle n'a pas trop de difficulté à se faire des amis, vu qu'elle a un contact très facile avec les autres. Elle est très rigolote et aime aider les autres, écouter leur problème et les résoudre si elle le peut. Elle déteste qu'on la provoque, mais essaye dans ses situations de rester calme, par contre si on la provoque trop elle risque de pas mal s'énerver ce qui révèle son côté lunatique. Elle est aussi un peu jalouse, mais ça elle ne le montre pas trop, elle essaye même de le cacher car elle sait que les gens n'aiment pas les personnes trop jalouses. Elle est bien sûre aussi totalement amoureuse et ça la rend souvent rêveuse. Elle est autrement très émotive et il lui arrive souvent de fondre en larme devant les films ou dans des situations très émotionnelles. Elle est très optimiste et essaye de toujours garder le sourire, même si les choses ne vont pas très bien.Lorsqu'on s'approche trop près de c'est amie , parfois Susie peut devenir jalouse , possessive et sur la défense.Elle ferait n'importe quoi pour les protéger ...
    » Principales Qualités: Susie est la gentilesse née, et vous ne pouvez dire le contraire. Si elle rencontre un itinérant dans une rues lorsqu'elle va magasiner avec Jude, elle ne peux s'empêcher de leur donner un billet de 20$. Ce n'est pas comme si elle manquait d'argent de toute façon alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres? Quelques fois elle va même leur acheter de quoi manger pour les prochains jours à venir et lorsqu'il pleut elle leur paie une chambre d'hôtels. On s'entends pour dire quelle ne peux faire la même chose à tous ceux qu'il y a, mais elle se dis quelle change la vie d'au moins quelques uns d'entre eux et pour elle c'est déjà énorme. Elle est une fille qui est terre à terre, elle a une ligne de vêtements qui fonctionne très bien, elle est connu de presque tous le monde entier, elle est riche si ce n'est pas millionaire et tout de même elle trouve le moyen de rester elle-même. On lui demande comment elle fais, et bien c'est simple. Elle n'a jamais eu tous ce quelle a maintenant, alors oui elle en profite mais elle sais que personne n'a une de ces chances aussi longtemps alors vaut mieux en profiter petit peu par petit car un jour tout sera peut-être parti!

    » Princpipaux Défauts: Son plus grand défaut est sûrement le côté d'elle qui fait trop rapidement confiance aux autres. Elle n'y peux rien, elle trouve qu'ils ont l'air si innocents et que rien de mal ne peut venir d'eux et elle finis par se rendre compte à la fin quelle avait tort sur toute la ligne. Elle a aussi une énorme peur de se retrouver seule, pas dans le sens qu'une soirée elle se retrouve seule dans son appartement, cela ça lui fait du bien, mais simplement d'être seule dans sa vie. Elle a l'impression quelle a tant perdu de monde dans sa vie dont la personne qui comptait tant pour elle, sa soeur alors maintenant elle ne veux pas se retrouver à en perdre une autre de nouveau, elle ne crois pas que son coeur pourrait le surmonter. Elle est beaucoup trop dépendante, mais ça elle le sais. On ne cesse de le lui dire, mais comme elle répète ce défaut vient de sa peur d'être seule. Bon bien sûr elle a plein d'autre défauts, elle est énormément bitch, et ça les filles de son école peuvent le dire, quand on la cherche, laissez-moi vous dire qu'on la trouve facilement.

    » Tic & Manie: Elle a tendance a jouer avec les manche de son chandail ...


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Susie adore se promener à l'extérieur, sous le vent et la tempete si possible. Ne me demandez pas pourquoi : je n'en ai aucune idée. La randonnée est une des passions de la jeune Susie qui est, à la base, très sportive et ce depuis sa plus tendre enfance.

    » Je N'aime pas: Par contre, la belle ne supporte pas les sports de combat tel que le karaté, la lutte ou la boxe. Meme le rugby la dégoute ! Et pourtant, ce sport n'est pas un sport de combat ! Vous l'aurez compris, Susie ne supporte pas la violence, qu'elle soit morale ou physique, et elle essaye d'y remédier dès qu'une possibilité, quelqu'elle soit, s'offre à elle.



WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Susie n'a jamais été très proche de son père puisque celui-ci était plus occupé a travail qu'à s'occuper de sa petite fille chérie.
    Susie a toujours été plus proche de sa mère que de son père.Les soirées vidéos et les journées shopping, sa Susie adorait jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose de tragique a sa maman.Elle c'est fait frapper par un train.
    Susie a un frère plus grand quelle et une soeur plus petite quelle.Son frère est agé de 30 ans et sa soeur est agée de 20 ans.Son grand-frère du nom de Jordan a toujours protégée la jeune Susie et sa soeur , elle nommée Heater a toujours aimée sa grande soeur.
    Susie adorait aller chez c'est oncles et c'est tantes lorsqu'elle était jeune pour aller jouer avec ses cousins et ses cousines.Elle était proche d'une de c'est tantes et lorsque la mère de Susie fut décédée, c'est sa tante qui l'accueuillie chez elle.
    Elle était super proche de sa cousine Amber avec qui elle faisait tout.Pour le reste de la famille cousins cousines, Susie ne les connaissait pas vraiment ...
    Susie na encore personne dans sa vie et elle ne sait jamais marier , ni vraiment engagée dans une relation sérieuse depuis des années surment
    Son rêve depuis quelques années est d'avoir un enfant mais pour l'instant , elle n'est pas maman

    » Histoire: Revenons par derrière explorer l'histoire de la jeune Susie Warren.Le 15 juillet 1986 fut la racontre de deux êtres extraordinaire.Comme vous vous doutiez bien, c'est deux gens sont bien les deux parents de la jeune Susie mais avant Susie venu le plus vieux de tous, Jordan, le petit fils tant aimé de son cher papa.Jordan menait la vie facile avec ces deux parents mais un événement venu tout chambouler sa vie.Le pauvre ! Il était bouleverser d'avoir une petite soeur, lui qui voulait tant un petit frère.Ensuite, Susie venu au monde et au début, Jordan ne l'accepta pas car il trouvait que Susie prenait beaucoup trop de place dans la vie de c'est parents puis, Susie grandie et eu 2 ans.Ensuite leurs petite soeur Heater,venu au monde.Leurs père commencèrent a travailler.Il venait de se trouver un job dans une petite boutique pas trop loin de la maison car il fallait quand même qu'il face vivre sa famille.Il revenait le soir à la maison avec peu d'argent mais au moins, il avait de quoi pour payer la nourriture et les habits pour c'est enfants.Ensuite, Son père se trouva un autre job qui faisait plus d'argent mais qui se trouvait unpeu plus loin de la maison donc parfois il ne rentrait pas la nuit pour dormir et dans c'est temps là, Susie faisait souvent des cauchemard la nuit, où elle voyait son papa les quitter.Sa mère pendant se temps elle, s'occuppait de la maison et des enfants comme toute femme devait le faire.Parfois notre père rentrait de la maison épuisé et allait directement se coucher.Je n'avait même pas le temps de le serrer dans mes bras.Ensuite mon frère, ma soeur et moi nous grandisions toujours et nous vouloins plus de vêtements et nous sommes alors obliger de déménager puisque papa c'est trouver un job dans les États-Unis.Je ne voulait pas m'en aller là-bas car toute notre famille était ici mais comme maman le disait, c'était papa qui prenait les décisions dans la maison et lui voulais quitter cette ville et recommencer une nouvelle vie.Ensuite je grandit et je continue de grandir et je me fait de nouveau amis au lycée et mon frère n'aime pas trop sa.Je suis devenue plutôt populaire même je dirait.J'avais beaucoup de succès auprès des garcons et ma mère m'avait raconter une histoire me disant que elle aussi lorsqu'elle était jeune, avant de rencontrer mon papa avait eu beaucoup de succès auprès des garcons.Aujourd'hui, elle n'en a encore beaucoup mais ce n'est pas la même chose puisqu'elle est marier et quelle a des enfants quelle aime.Ensuite, je rentra de l'école et mon papa était assis sur le canapé et il avait les larmes au yeux.Je me demandait bien ce qu'il pouvait se passer.C'est unpeu plus tard qu'il me dit que maman voulait aller marcher et quelle n'avait pas vue le train venir donc je me mise a pleurer m'imaginant la suite dans ma tête et je serra fort mon papa dans mes bras.A ce moment, j'avais besoin de mon père, mon frère, ma soeur et surtout ma tante Ginette qui ne vivait pas loin d'ici.Papa l'appella je fit ma valise et partie chez elle avec mon frère et ma soeur pendant quelque temps ce qui ferait unpeu de bien a papa et a nous.Ensuite c'est là que je recontra ma cousine Amber avec qui je m'entendit super bien dès le premier jour.Ensuite je grandit et je grandit encore mais ma tante me disait que je grandisait trop vite.Ensuite, je devenu une adolescente et je fit plein de bêtise comme toute les adolescente m'expliqua mon grand-frère.Je l'aimais car il était comme un père pour moi.Il était le père que je n'avait pas eu dans mon enfance.plus tard, moi si j'aurai un enfant, je ne le ferai pas autant souffrir que moi j'ai souffert dans ma jeunesse.Aujourd'hui, je suis une jeune femme de 22 ans qui peut donner la vie et je suis pleinement heureuse.

    » Relations Amicales: Susie c'est fait beaucoup d'amie et de conaissance depuis son entrer a l'école mais elle c'est aussi faite une ennemie ...Elle essaie d'être en bon terme avec tout le monde mais cela est parfois très difficile ...Elle est très proche de sa meilleure amie et celle-ci se dise tout que se soit a propos des garcons ou de autre chose ...Appart cela , elle s'entend plutôt bien avec tout le monde de l'école ...

    » Relations Amoureuses: Susie n'a jamais vraiment eu de relation avec un garcon qui soit vraiment amoureuse et sérieuse.Il ne voulait tous que jouer avec elle et c'est sentiments et celà ne lui a pas trop plus donc elle ne compte plus trop sur les hommes ...En vérité , elle n'a jamais vraiment eu de petit amis ou même de relation car Susie est plutôt une fille discrette et renfermée sur elle même ...Mais elle a eu un flash sur un garcon ...


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Hayden Panettière <3
    » Prénom: Vicky
    » Age: 13 ans
    » Où avez vous connu SCB?: par un mail
    » Qu'en pensez vous?: Il a l'air superbe <3
    » Comment trouvez vous le design?: J'adore <3
    » Jours de Connexion: 7/7
    » Niveau de RP: (7/10)
    » Code du Règlement: OTHPOWAA2303)


Dernière édition par Susie Warrens le Dim 11 Mai - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:41

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
Jessica Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:44

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Alexie P. Wonderwall

Alexie P. Wonderwall


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 YEAR'S OLD
HEART : DUNCAN MY LiiTLE DARLiiNG
JOB/HOBBiiES : JOURNALiiSTE AU THUD MAGAZINE & SHOPPiiNG && SEX
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: MiiEUX VAUT ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !!!!

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com/
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:48

Merci je vais continuer ma fiche j'étais partie manger <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:49

Oui mais je suis désolée le rôle de Haley vient d'être pris par quelqu'un ayant fini sa fiche avant, tu dois donc changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:05

Oh non avez vous besoin d'un personnage important ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:08

Prends qui tu veux ou invente. Pour le moment nous n'avons besoin de personne en particulier mais si c'est sur la série tu as Carrie, Lindsey et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:11

Alors pourrait tu changer mon pseudo pour celui de Susie Warren ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:11

oki miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:12

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carpenter
♥ Love me -Never Trust In Appearance
Jessica Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
AGE DU PERSO : 17 ans
HEART : Alexander
JOB/HOBBiiES : Capitaine des cheers & shooping
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Sois parfais ou ne sois pas

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:13

Yeah mon ennemie !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:14

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexie P. Wonderwall

Alexie P. Wonderwall


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
AGE DU PERSO : 22 YEAR'S OLD
HEART : DUNCAN MY LiiTLE DARLiiNG
JOB/HOBBiiES : JOURNALiiSTE AU THUD MAGAZINE & SHOPPiiNG && SEX
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: MiiEUX VAUT ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE ET REMOCHE !!!!

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:57

Il ne manque plus que le code du réglement et c"est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
AGE DU PERSO : 19 ans
HEART : You
JOB/HOBBiiES : Play Guitarre '
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Nobody Is perfect .. I

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

Bienvenue =DD"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:16

Il faut aussi que tu étoffe les partis suivantes:
- caractère
- physique
- relations amicales
- relations amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Haley James Scott
The perfect wife & mother & teacher
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
HEART : Nathan , malgrès tout ce qui se passe , je t'aime plus que tout.
JOB/HOBBiiES : Professeur & Chant
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: CE QUE J'AI PUS ECRIRE .. C'EST TON SOURIRE QUI ME L'A DICTER ..

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:07

D'acord et oups j'avait complètement oublier le code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08

Voila est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:15

Encore deux petites lignes pour le caractère aprés c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Susie Warrens
Beautiful* | Princess* Susie Warrens


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ... (L)

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Alors c'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FONDATRiiCE
CLOTHES OVER BRO'S

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
AGE DU PERSO : 21
HEART : Lucas ? Est ce bien raisonnable ?
JOB/HOBBiiES : Célèbre Styliste/Shopping & Fun
Date d'inscription : 06/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: THE PERFECTION HAS A NAME ... MY NAME, BROOKE

Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

C'est bon, Validée miss.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sometimes-comeback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]   Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susie Warren || BaBy Girl [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alban =) FINISH.
» Rachel Gattina * FINISH !
» Jude | THE PRETTY BABY =D |
» GOSSIP GIRL*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: HEY ! I'M SO HAPPY TO SEE YOU }* :: &&.YOUR PAPERS PLEASE __* :: PASSEPORTS SAUVEGARDED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser