&&.SOMETIMES COMEBACK __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&.SOMETIMES COMEBACK __*

4 YEARS AFTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comeback _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 YEARS OLD
HEART : TOMORROW ...
JOB/HOBBiiES : PEYTON'S LABEL && MUSIC AND ART
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Comeback _ Empty
MessageSujet: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:35

    Il est déjà dix neuf heures du soir , et Peyton , cheveux dans le vent arrivait devant son Label qu'elle venait tous juste d'ouvrir avec l'aide de Brooke , qu'elle compter bien remboursée avec les revenus que Mia pourrait lui faire avec ses chanson et ses tournées . P. Sawyer gara sa voiture , toujours la même qu'elle allait vendre mais qu'elle ne le fit pas , sa " comet " , juste devant sur une place de parking et sortit en marchant sur ses hauts talons noir et cirée . Elle monta dans son bureau directement en n'oubliant pas de prendre le courrier qu'elle aurait . Elle marcha jusqu'a son bureau vêtue d'un jean slim noir , d'une chemise blanche avec col ouvert et un gilet d'homme noir . Elle déposa le courrier sur son bureau et passa un coup d'oeil sur son ordinateur de facons a regarder ses e-mails et autres qui pourrait provenir de Los Angeles . La miss fit le tour de la piéce , il y avait quelques choses qui n'allait pas . Elle ne savait pas , mais elle décida de laisser et de s'attaquer a la décoration de la salle . Il y avait son bureau , et a côté un billard et un piano . Accrochée sur le mur , Il y avait le tous premier CD que Peyton avait sortit avec sa mére biologique , Elie . Juste a côté elle décida de mettre d'autres pochette de ses anciens vinyles . Elle en prit un et le colla juste a côté a l'aide d'un bout de scotch . Boucle d'or en metta plusieurs , passant de LedZeppline a Jack Mannequin , ainsi que Gavin Degraw et ACDC . En collant plusieur elle fit presque tous son mur , c'est un peu mieux que les briques rouges de l'autre côté . Elle se recula , puis elle regarda le mur en croisant les bras de facons a voir si sa lui plaisait . A ce moment là , elle entendit des coups de portes , comme si quelqu'un frappait . La jeune femme tourna la tête vers la portes en disant :

    « C'est ouvert ! »

    Elle attendit que quelqu'un ouvre la porte de facons a voir qui c'était . Elle s'avanca même , la porte grinca fallait la huiler celle là . Puis elle vit une ombre entrer ainsi qu'un pied , et un bout de jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Alban Jocovich

Alban Jocovich


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
AGE DU PERSO : 18
HEART : No Body , I'm a Butterfly ^.^
JOB/HOBBiiES : Ma guitare.
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Fume la vie, avant qu'elle ne te fume.

Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:27

Alban, apres s'etre promené dans les magasins de nanas de la ville, pour essayer de faire de nouvelles rencontres, ou meme juste parler, il rentra dans ce label, qui ma foi, avait l'air tres sympathique x). Puis à l'entrée , il y avait ecrit " Recherche de jeunes talents." Mais Alban se demandait quels talents, desirait -il ?. Tant pis, qui ne tente rien, n'a rien. Il ouvrit donc la porte, et entra. Un petit bruit de cloche retentit, il sourit . Puis il vit que l'endroit etait assez rock, électrique. Aah là, notre rebelle etait heureux, voilà ce qui lui manquait, ses racines, le rock. Il s'avanca donc en admirant autour de lui. Il portait un baggy américain, en bas des fesses, et un long tee shirt, digne des banlieues new yorkaises. Il s'approcha voir des affiches collées au mur et sentit une presence . Il se retourna et vit cette jeune femme blonde. Il sourit et s'approcha d'elle.

- Salut !

Il la regardait, avec un large sourire. Cette jeune fille blonde, etait certes mignonne mais elle avait un coté mysterieux qu'alban sentit directement dans les yeux de la miss. Il mit la main dans ses poches de derriere et enchaina :

- C'est vraiment sympa ici, j'ai vu l'affiche sur la vitrine et je suis rentré. Comme je suis arrivé hier matin ..

Ferme là, pensait -il, genre ça l'interesse de savoir quand t'es arrivé ! Il se tut et adressa un sourire amical à la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 YEARS OLD
HEART : TOMORROW ...
JOB/HOBBiiES : PEYTON'S LABEL && MUSIC AND ART
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:04

    La jeune femme avait quelques dossiers dans les mains , toutes la paperasses pour Mia et quelques tractes qu'elle irait distribuer qu'elle avait fait elle même grace a ses dessins . Elle regarda le jeune homme entrer , a son look et a son physique , il devait être encore au Lycée . Vetûe d'un Baggie a l'américaine et d'un long tee shirt qui lui arriver presque juste en bas des fesses . Genre la racaille du coin , et pourtant il n'avait pas du tout la tête a ca . Dans ses yeux on reperées bien le rebel de service souvent seul qui adorent les air de guitares electrique . Elle s'avanca vers lui , puis elle souria et puis poliment elle lui dit :

    « Bonsoir »

    Puis il suivit d'un c'est sympas ici , enfin le tralala d'un gamin de lycée qui ne sait pas pourquoi il est venu , et surtout qu'est ce qu'il faut dire . Elle se retourna allant vers son bureau pour deposer ses dossier qu'elle tenait dans la main , Elle l'écouta attentivement , il avait surement un dons qui sait . Elle avait déjà embauchée et signée des contrats avec déjà plusieurs personne donc pourquoi pas lui . Elle le laissa parler puis elle se retourna d'un air amusée pour surement l'aidée , sinon sa aller faire un désastre .

    « Que puis je pour toi ? Un renseignemen , me déposer une maquette . Etre embauchée en tant que serveur auprés du Tric ? »

    Elle fit un sourir amical , puis elle attendit une petite réponse de sa part . Entre temp , elle s'assya sur sa chaise et tapa sur les touches de son ordinateurs , il faut dire que c'était bourrée d'e-mail . Au bouts d'un moment cette ordinateurs allait tomber en panne .
Revenir en haut Aller en bas
Alban Jocovich

Alban Jocovich


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
AGE DU PERSO : 18
HEART : No Body , I'm a Butterfly ^.^
JOB/HOBBiiES : Ma guitare.
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Fume la vie, avant qu'elle ne te fume.

Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

Alban, regardait la jeune fille faire son tralalala. Pendant qu'elle rangeait des affaires, il regardait autour de lui, il etait tous les 2. Puis des affiches attira l'attention de notre rebelle, il s'approcha et les regarda attentivement. Puis elle dit " bonsoir", il se tourna au son de sa voix. Il lui adressa un sourire et s'approcha d'elle. Il la regardait de haut en bas elle portait un slim noir qu'il lui allait tres bien d'ailleurs avec une chemise blanche qui lui donnait un ange, plutot angelique. Mais le slim et le gilet noir, cassaient cette impression. Elle semblait encore plus mysterieuse aux yeux d'Alban.

- Oui bonsoir...

Il ne savait pas comment lui parler, oui peyton, l'ittimider un peu a vrai dire, elle avait un regard troublant. Il la regarda prendre et poser ses dossiers puis elle se retourna et le questionna. Il la regardait dans les yeux, et lui repondit, avec un large sourire.

- Et bien, j'ai vu l'affiche sur la vitrine , a propos des nouveaux talents... Mais je voulais juste avoir des renseignements, car je voulais savoir quelle sorte de talent tu recherchais ?

Ouais on la tutoie, ça fais plus cool xD, de toute facon Alban a toujours tutoyer tout le monde, le respect et lui --".

- Je suis pas du tout chanteur ...

Il vit que Peyton etait sur son ordinateur . Peut - etre la deranger t-il ? Devait -il repasser quand elle serait moins occupée ? Il toucha sa nuque et dis, timidement :

- Si je te derange, je peux repasser ...Tu m'as l'air assez occupée et j'aime pas trop faire le boulet dans ce genre de situation ...

Il evita de regarder , encore, peyton, ca ferait, genre le mec lourd et regarda les murs , les affiches de rockeurs, de groupes de punk, voilà vraiment ce qu'il aimait. La jeune fille blonde avait vraiment d'excellents gouts musicaux, se dit - il. Il reposa son regard sur la jeune fille quand elle s'appreta à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 YEARS OLD
HEART : TOMORROW ...
JOB/HOBBiiES : PEYTON'S LABEL && MUSIC AND ART
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:16

    Peyton le faisait trés souvent sourir , et surtout il devrait être trés timide . Elle tapa quand même sur son ordinateur en mettant un oeil sur celui ci . Il comtemplait les pochettes de vinyles de ces anciens disques qu'elle avait dans son ancienne chambre . Il disa peut aprés qu'il avait vu l'affiche et qu'il voulait juste avoir des renseignements . Elle le regarda , l'affiche . Elle se souvenait même plus de cette affiche . Il faut dire que Peyton n'avait pas vraiment les idées en places en ce moment elle qui voulait retrouver ses amis et ce refaire une vie amoureuse . Elle lui lanca en se levant :

    « Comment te dire ça .. Je veux une vraie voix , qui parle au ados comme vous . Mais surtout des personnes partante et non timide ou pas trés . »

    Elle souria , ce qu'elle voulait c'était de vraie chanteur , ou même des chanteuse comme Mia ou Haley qui avait des tons de voix extraordinaires . Puis il enchaina sur le fait que ce n'était pas lui ,elle fit un signe de tête mais curieuse , elle lui demanda .

    « Sans être trop indiscréte , ce renseignement n'était pas pour toi , c'était pour qui ? »

    Elle souria , mais tout d'un coup elle entendit le bruit de msn . Elle pencha la tête et souria , Brooke qui parlait . Elle tapota trés vite en lui disant qu'elle était occupée avec quelqu'un qu'elle la rappelle un peu plus tard . Pendant ce temp là . Mister sans nom car elle ne le connaissait même pas . Elle lui disa :

    « Non , non ... C'est juste que cette ordi est bombée d'e-mails sans trop d'importance la plupart du temp . Enfin , maintenant . Je suis toute a toi ! »

    Elle s'avanca vers lui , et mit ses mains entres elle . Puis elle s'assya sur le rebord de son bureau et lui lanca :

    « Alors ? Humm .. Des questions , ou autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alban Jocovich

Alban Jocovich


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
AGE DU PERSO : 18
HEART : No Body , I'm a Butterfly ^.^
JOB/HOBBiiES : Ma guitare.
Date d'inscription : 08/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON: Fume la vie, avant qu'elle ne te fume.

Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

Il la regarda triffouiller son ordinateur, quand elle dit, soudainement qu'elle ne recherchait que des voix , des talents. Effectivement Alban, chantait affreusement faux. Il avait esperer que la jeune femme recherche plutot des talents musicaux pratique, comme des musiciens. Il ne conaissait pas beaucoup de monde ici, mais trouvait encore moins sa place dans cette societé là. Alban croisa ses bras et monta son regard dans celui de Peyton

-Ah.


C'est tout ce qu'il a su dire quand elle lui a dit qu'elle voulait des voix qui parlaient aux adolescents comme lui. Il detestait avoir cette image d'adolescent. Les personnes prennent les adolescents pour des gens irresponsables, des gamins. Cela mis un peu de tonalité froide dans sa voix. Il decroisa les bras et dit :

- Non, j'etais venu ici, le seul truc de musique dans le coin, j'ai vu une affiche qui recherchait des talents, je me suis dit " alban va y, t'as rien a perdre." Comme je suis venu, tu te demandes surement alors quel est mon talent ? Et bien moi je suis musicien - compositeur. Pas chanteur. Donc je suppose que je dois tourner talons et te laisser t'occuper de gens à voix.

Il dit cela, avec calme et gentilesse. Apres tout Alban se sentait vraiment de trop ici. L'environnement etait parfait pour lui, mais malheuresement ses aptitudes au chanson ne lui permet pas de faire perdre à peyton plus de temps. Puis elle parla de ses emails. Il sourit en attendant le bruit de msn. Ralala, combien d'heures à t'il passer sur ce logiciel ! Il dit alors :

- T'es sacrement demandé dis donc ^^

A t-il dit avec un large sourire enfantin. Puis elle s'asseya sur son bureau et lui demanda s'il avait besoin d'autre renseignements. Alban pensa que cette fille mysterieuse etait à l'ecoute des gens et se preocupait des autres. Il aimait ce genre de personnage. Lance toi Alban, pensa t-il ..

- Et bien , oui. Comme je te l'ai dis, je suis musicien et j'aimerais rencontrer des gens pour un eventuel projet musical, des representations, des maquettes... Et si tu savais, comme t'as l'air calée, où je pourrais rencontrer ce genre de personne.

A t-il dit, parlant avec des gestes. Peut etre que la miss pourrait l'aider à reprendre la scene, des contacts car sans ça, le jeune homme ne pourrait pas tenir lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
AGE DU PERSO : 22 YEARS OLD
HEART : TOMORROW ...
JOB/HOBBiiES : PEYTON'S LABEL && MUSIC AND ART
Date d'inscription : 07/05/2008

HILL PEOPLE *
RELATiiONS SHiiPS:
SECRETS:
CiiTATiiON:

Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:17

    C'est vrai la miss était un peu trop sur son ordinateurs , mais quand on n'est vraiment attachée a ce metiers , qu'on aime tellement touché a son ordinateurs , enfin tout ce qui va avec . Ce qui parfois est dommage . Il lui fit un " Ah " desespérée . Il ne devait pas avoir trouvée son bonheur ici . Pourtant il y avait tellement de moyens d'avoir ce qu'il voulait . Elle le regarda puis la jeune femme demanda ce qu'il venait faire ici . Car ce n'était pas pour lui sa ce voyait . Il enchaina avec un ton distant et froid , elle conaissait pas mal ce ton . Elle l'emploie encore defois quand elle est enerver et effrayée . Mais a l'époque de ses dix sept ans , la miss l'emploiyait trés souvent . C'était comme ca , tout les adolescent croie encore qu'il sont grand et responsables et pourtant , même maintenant a vingt deux ans , Peyton est encore jeune .

    « Alban .. Au moins je connais ton nom . Ecoute , Qui ne tente rien n'a rien , elle est vraiment bien connu cette phrase . J'ai tentée toutes seule a faire ce label regarde ou jen suis j'ai déjà deux - trois personnes qui ont signé des contrats . Je pense que tu as un avenir dans la chanson , c'est simplement a toi de trouver le moyen . »

    Alban , elle ne connaissait vraiment personne de ce nom là . Ca ne lui disait rien . Aprés avoir taper sur la toucher entrée de son ordinateurs portable pour la conversation MSN . Elle ferma l'écran . En le baissant comme tout ordinateurs portables . Puis elle fit le contour de son bureau pour finalement s'accomoder au bord . Elle le vit sourir et fit de même pour le lui rendre .

    « Assez oui ! »

    Elle souria , puis elle l'écouta repondre a sa derniére question . Il demandait des adresses ou même des contacts . Elle lui souria puis lui disa :

    « Je pense que tu devrais trouver d'abord des personnes du lycée de Tree Hill , ou même ailleurs . Afin de te construire un groupe . Je pense que le public ne demande que des personnes jeunes de votre age , pour trouver de la sécurité auprés de vos paroles . Si tu es compositeurs . Tu devrais trés bien trouver . »

    Pour l'instant elle ne pouvait pas vriament trés bien l'aider . Il venait les mains dans les poches sans aucune maquettes et pas du tout la tonalitées de voix qui plairait . Mais si il était du côté instrumental et compositaux . Il aura de la chance . Si il trouve des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback _ Empty
MessageSujet: Re: Comeback _   Comeback _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&.SOMETIMES COMEBACK __* :: WELCOME TO TREE HILL }* :: &&.PEYTON'S LABEL __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser